Une journée de constellation organisationnelle

Benoît de Moffarts vous propose de passer la journée du 14 février 2016 de manière unique. Vous êtes confronté à un problème ou à un défi mais vous ne savez pas par quel bout le prendre, voici une belle méthode qui va vous aider.

Pendant toute cette journée nous allons nous ouvrir à notre réelle sagesse du corps. C’est précisément à partir de cette expérience vécue dans le corps que de nouvelles réponses vont surgir.

En effet la constellation organisationnelle nous permet de déconstruire littéralement notre défi central en tous ces composants. Suite à cela nous verbalisons comment ces composants se rapportent les uns aux autres, ou pas, et pourquoi. La compréhension de la relation entre les composants de notre défi central nous révèle de manière pertinente à notre propre réalité. Cette conscience nouvelle nous permet une approche plus créative de la vie en général.

Ce processus se passe de manière extrêmement ludique tout en abordant des thèmes importants. Comme en constellation familiale, nous plaçons littéralement le défi central dans l’espace et nous allons jouer avec tous ces composants.

Sachez-le - la réponse se trouve toujours dans la question elle-même!
Date : 14 février 2016 de 9h30 à 18h30 (apporter pique-nique et vêtements souples) Lieu : 4 rue du baron d’Obin 4219 Wasseiges Coût : 100 euros par personne
La journée étant intense nous proposons ce stage à maximum 12 personnes. Nous vous demandons de vous inscrire par mail à l’adresse bdmf@skynet.be et de verser la somme de 100 euros sur le compte BE 81 7360 1941 5424, avec la communication : constellation 14-2-2016; ceci avant le 12 février .